Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
7206
2Posté le 12/04/2011 à 18:50:04
Je trouve que le gars de la vidéo à de faux airs de Rocco Siffredi, pas vous ?
0
tristan1
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/05/2011 à 17:13:36
Pas de grandes nouveautés dans ce piano à part le nouveau clavier.
Qukqu'un sait-il si il y a des nouveaux sons de rhodes celui du fp4 étant bof.
0
barker
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 07/05/2011 à 18:33:45
bonjour
je reçois le mien lundi ou mardi
je n'ai pas eu de fp4 avant donc pour les rhodes je ne sais pas...
je donnerais mon avis après test
a+
JJ
0
jordan78
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/06/2011 à 21:52:58
As tu eu ton FP4F, Barker ? Je suis impatient de connaitre ton avis sur ce piano qui a l'air très intéressant !
0
barker
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 06/06/2011 à 21:24:06
bonsoir,
effectivement, j'ai reçu le FP4-F il y a 3 semaines et franchement, ça sonne...
clavier très agréable, pas bruyant du tout, pas trop lourd,nickel
bon pas d'effets comme sur le fp4 mais cela me suffit
je suis pas super pour faire des commentaires mais en gros belle finition,sons piano très bon
a+
JJ
0
jordan78
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/06/2011 à 18:20:02
Bonsoir,
Merci beaucoup pour tes commentaires. Juste 2 petites dernières questions :
1) tu joues directement sur les propres HP du FP4F sans amplification externe ? le son sur ses HP est-il bon à toutes les hauteurs ? je te demande ça car j'ai eu un Yamaha P70 auparavant et en jouant sur ses HP le son n'était pas terrible dans les graves vers le 2ème octave, pourtant le générateur de sons était super car au casque c'était excellent.
2) où l'as tu acheté ? il est en stock maintenant chez la plupart des revendeurs mais as tu un revendeur "préféré" ?
Merci d'avance pour tes réponses et profites bien de ton nouveau FP4F !!!