Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Go:Piano 88 (2025)
Photos
1/1
Roland Go:Piano 88 (2025)

Piano numérique de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland sort le nouveau Go:Piano 88

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 187 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland sort le nouveau Go:Piano 88
352937.jpg
Après une sortie remarquée en 2019, le Go:Piano 88 est de retour en une version 2025 rafraîchie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix n'est pas très excessif pour un débutant.:clin:

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

3
mouais tout dépends de ce que vous souhaitez travailler mais pour un toucher le plus proche d'un vrai piano dans cette gamme de prix, y'a que Yamaha qui vous le fait... alors certe avec moins de sons et autres broutilles que vous n'utiliserez pas 15 jours après mais bon, il en faut pour tout les gout hein !
4
Yamaha... et Casio. Si, si ! Le toucher Yamaha, d'ailleurs, je suis pas trop fan. Affaire de goût aussi.
5
x
Hors sujet :
Pas testé les Go

J'ai eu l'occasion de tester un ou deux modèles Yamaha de la série P si c'est de ça qu'on parle (P90 et P110 je crois).
J'ai trouvé ça très correct, mais assez artificiel, très loin des sensations que je pouvais avoir avec les pianos acoustiques à la maison.
En fait, j'avais l'impression de jouer d'un VST de Steinway avec un bon clavier maître.

J'ai essayé un Roland RD (300 ?). Je l'avais trouvé plus cohérent. Je ne sais pas comment le dire autrement. Il n'était pas forcément plus proche des sensations d'un piano acoustique, mais j'ai trouvé plus cohérents le toucher et le son. Cela ressemblait plus à un vrai instrument à part entière.

Après, les pianos numériques, il y a autant d'avis et de préférences qu'il n'y a de pianistes. Et je ne suis d'ailleurs pas pianiste, donc...

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================