Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700GX
Photos
1/350
Roland RD-700GX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Du nouveau sur le rd 700 gx ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du nouveau sur le rd 700 gx ?
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avait du nouveau sur le rd 700 gx... Les questions habituelles relatives au nouveau toucher ivory machin, au son etc... Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'acquisition ? Il est en train de sortir ou bien ?

Sinon, quelle est la meilleure manière d'amplifier un piano numérique ? Pour un son piano le plus fidèle possible ? Pépère chez soi ou dans le cadre de répètes avec instruments acoustiques, batterie balais, et concerts dans les petits cafés...

Merci d'avance...
2
Ah oui j'oubliais : est-ce que yamaha compte sortir une nouvelle version du cp 300 ? avez-vous des scoops sur leurs éventuels nouveaux pianos de scène ?
3
Salut a tous va voir l'avis que jai mis sur le rd 700gx que je possede depuis la semine derniere a sa sorti je lai recu lundi de la semaine derniere c un super piano de scène tres pratique et un son tout bonnemnet execptionnel touché a double echappement tu te sent vraiment bine sur ce piano ta vraiemnt limpression de jouer sur un piano a queue :lol: :bravo:

la je sui en train danalyser les possibilitées sur le midi et aussi regarder comment sde passe pour faire ses tone performance
Fred
Frederick Lefièvre