Sujet de la discussionPosté le 20/03/2008 à 23:30:07Du nouveau sur le rd 700 gx ?
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un avait du nouveau sur le rd 700 gx... Les questions habituelles relatives au nouveau toucher ivory machin, au son etc... Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'acquisition ? Il est en train de sortir ou bien ?
Sinon, quelle est la meilleure manière d'amplifier un piano numérique ? Pour un son piano le plus fidèle possible ? Pépère chez soi ou dans le cadre de répètes avec instruments acoustiques, batterie balais, et concerts dans les petits cafés...
Merci d'avance...
theldeuxsous
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/03/2008 à 23:32:54
Ah oui j'oubliais : est-ce que yamaha compte sortir une nouvelle version du cp 300 ? avez-vous des scoops sur leurs éventuels nouveaux pianos de scène ?
Salut a tous va voir l'avis que jai mis sur le rd 700gx que je possede depuis la semine derniere a sa sorti je lai recu lundi de la semaine derniere c un super piano de scène tres pratique et un son tout bonnemnet execptionnel touché a double echappement tu te sent vraiment bine sur ce piano ta vraiemnt limpression de jouer sur un piano a queue
la je sui en train danalyser les possibilitées sur le midi et aussi regarder comment sde passe pour faire ses tone performance
Fred