Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700GX
Photos
1/342
Roland RD-700GX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Bon plan pour acheter un RD700GX ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 714 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bon plan pour acheter un RD700GX ?
Bonjour,

Maintenant que je me suis décider entre le RD700GX et le nord stage (dileme depuis décembre), les prix de ce clavier se sont envolé (1950€ en décembre et 2300€ aujourd'hui). Est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour que je puisse me procurer cette bete ? J'ai regardé sur le marché de l'occaz mais il n'y en a pas.

Patrice
2
Bonjour,
J'ai acheté un RD 700GX chez come back music à Lyon en décembre pour 1800€ (demander Pascal).
3
Merci pour l'info je vais les appeller demain. Es tu content de ton achat ? son de piano, toucher ?
4
Salut!
Moi je vais vous dire parce que j'ai le RD 700GX depuis 4 semaine,
et je le trouve au niveau touché et son l'un des meilleurs,
moi j'adore!

Bill
http://www.myspace.com/christophewilliampays

http://www.mupiz.com/christophe-pays

5
Oui, je ne regrette pas, comparativement au Nord stage, à part le poids de la bête (mais je le savais au départ) ; le toucher et les sons de pianos sont performants à mon avis. Si tu appelles come back, tu peux citer mon prénom pierre-olivier si tu vois que l'effort financier n'est pas le même !
6
Merci. Meme s'ils n'ont pas pu faire le meme prix ils ont fait un gros effort donc je l'achete.
Qu'as tu pris comme housse de transport ?
7
J'ai pris une KTC150 dans une autre marque que Staag (en fait c'est la même) après avoir regardé des flight case rigide et semi rigide en allemagne, du sur mesure (car le RD700GX est long donc pas facile à insérer dans un case standard) ; finalement, c'est du semi rigide (j'avais un KTC140 pour un FP5) costaud avec roulettes et poignée, adapté aux déplacements "soignés" fait par soi même ;-)
8
Possible de l'acheter à 1950€ sur Paris
9
Bonjour à tous,
Merci relxchange pour ton tuyau mais pourrais tu m'indiquer ou à Paris pour 1950 euros ?
merci

ADRIEN MORAN

TYROS 2 et son amplification avec caisson basses

piano korg SV1

Ampli Roland KC550

10
Home Studio, Paris sinon voir Sud Claviers en direct au 05 61 68 85 49