Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700GX
Photos
1/342
Roland RD-700GX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet logiciel de configuration pour RD700 GX

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion logiciel de configuration pour RD700 GX

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour configurer et créer les setup lives sur le RD700GX un peu a la maniere du G7 ?
sur le G7 j'ai un logiciel qui permet de modifier les parametres son a son et de déplacer des preset live du numéro 3 à 25 par exemple.
Je joue dans un groupe et notre répertoire change tous les 3 mois. J'ai en marre de faire tout a la main directement sur le RD.

Merci

Patrice
2
normalement avec le RD on envoi  un "dump setup"  dans un sequenceur (moi DP) , on sauvegarde
on charge  dans l'autre sens à partir du clavier et en lançant la lecture du sequencerautrement on peut copier dans un ordre donné ds le sequenceurc'est assez long...un soft dédié serait bien par glisser déposer pour changer l'ordreje l'ai fait sur RD700 et le GX, que j'ai maintenant  doit faire pareil...cordialement christian

3
désolé mais je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse. Je possede cubase mais je n'ai jamais fait de dump.
Avec mon groupe on vient de finaliser le nouveau répertoire et j'ai donc 70 setup live a preparer dans un ordre avec des noms correspondant au titre des chansons. Avec mon G7 j'utilise les deux logiciel fourni avec qui sont super pratique. Mais avec le RD700GX je ne sais pas comment m'y prendre et creer 70 setup à la main est très fastidieux...
Si quelq'un a une idée ???