Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700NX
Photos
1/197
Roland RD-700NX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Même toucher que le v-piano?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 833 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Même toucher que le v-piano?

Sur le papier c'est normalement le même clavier: PHA III Ivory feel..mais sont ils vraiment exactement identiques? Quelqu'un a-t-il eu l occasion de les comparer?il me semblait que le v-piano profitait de sa profondeur pour avoir un touché se rapprochant des pianos acoustiques..

2

Les comparer, non, j'ai pas essayé le V-Piano, mais une chose est sûre, le toucher

du RD700NX, c'est une vraie tuerie.

3

moi c' est l inverse, j ai pas testé le rd700nx, j ai essayé le v-piano et j ai vraiment bien aimé son clavier mais c'est hors de prix et le son ne me plaît pas..du coup je m intéresse de près au rd700nx mais j ai peur que le touché ne soit pas vraiment le même..

4

Niveau son, je ne suis pas super fan de "tous" les sons de piano du RD700NX, mais dans le lot,

il y a "un" des sons de piano classique qui m'a littéralement scotché sur place.

Si non, perso, je trouve que le clavier du 700NX est excellent, et avec un VST piano virtuel

du genre Pianoteq, ça assure grave, sans pour celà vider son compte en banque sur le V-Piano.

5

J'ai testé V piano et Rd700 Nx. Pour les 2, le toucher est vraiment très proche d'un vrai piano. Bien mieux que le Nord piano qui était à côté. Je n'ai pas été convaincu par les Rhodes, par contre il y a un son de piano qui est un des meilleurs de ceux que j'ai entendu.