Yamaha CP300
Yamaha CP300
cacouab cacouab
Publié le 11/01/09 à 14:14
Le CP300 est le successeur de la lignée des pianos numériques P500 ou P250. C'est un instument très lourd mais s'il faut souffrir pour porter la mariée alors c'est un sacrifice qui en vaut le coup.

Le toucher est plus agréable que pour le CP33.

La sonorité est plus fine que pour le CP33. Il y a peut être trop de brillance dans le son mais on peut régler ce paramètre dans le menu.

Le CP300 est bon comme du bon vin, c'est un bel instrument. A la longue, la seule chose que je trouve dommage est qu'on ne puisse pas exporter le son via USB au format wav.