Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 13:18:19Séquenceur yamaha cp300
Bonjour,
je possède un CP 300 yamaha. Je dispose de 16 pistes comme tout le monde le sait. Le manuel est assez peu explicite en ce qui concerne la gestion des pistes : ex :
- peut-on fondre 2 pistes en une ? notemment important pour les sets de batterie par exemple.
- Peut-on enregistrer une séquence en la superposant sur une piste à l'écoute ?
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce genre de point ce serait cool !
merci à tous !
zartmo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/06/2010 à 23:34:52
Désolé, je n'ai pas le cp 300 donc pas de réponse à ta question, mais la série cp m'intéresse. J'ai une question: est-ce que le 16-track recording signifie vraiment un séquenceur 16 pistes qui va pouvoir les jouer simultanément ? sinon c'est 16 pistes qui restent indépendantes...??
0
Alex081
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/09/2010 à 01:49:24
up!
0
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.