< Tous les avis Yamaha P-90
Yamaha P-90
Yamaha P-90

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série P

l'intelligence l'intelligence
Publié le 18/03/06 à 01:06
voir les caractéristique données partout.
il complet, il a meme un switch mystère pour le midi et de nombreux morceaux ultra-classique sont enregistrés en mémoire.
manque seulement d'une peu d'humour. C'est possible pour un piano ? Oui, dans le design des boutons, leurs placements etc. Il n'y aucunes fonctions de trop.

En ce qui me concerne, et après voir bien étudié le marché, je ne dirai que des bonnes choses sur ce piano.
D'abord c'est de toutes évidence un outil professionel sérieux et robuste, très facile à prendre en main.
Le toucher est un poil lourd mais il est bien trop léger chez les concurents.
Les sons ont été bien travaillés - bien que des effets inutiles soit applicables à tous les positions -
et les principaux instruments ont une vélocité formidable.
Vous brancherez les enceintes de votre choix. Voilà une liberté ! - oubliez les grilles envellopé de poussieres ou les haut-parleurs assourdis contre le mur. -
Sur l'objet proprement dit, je pense que l'encombrement est encore à revoir, le poid n'en parlons pas, mais là je ne peux comparer avec les concurents.

le grains des pianos electro sont bien là et c'est beau ! C'est aux sons des pianos enregistrés que cet objet doit son talent.

<ul>Je referai cet achat.encore et encore...voilà</ul> mais pour l'instant j'en ai qu'un !