< Tous les avis Yamaha AvantGrand N3
Yamaha AvantGrand N3
Yamaha AvantGrand N3

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série AvantGrand

benjis benjis

« Génial  »

Publié le 20/07/22 à 12:07
Utilisation home studio, entraînement.
Beau, solide et fiable. J’ai beaucoup de matériel Yamaha ancien qui fonctionne toujours à merveille, à l’image de mon Dx7 qui a 40 ans.
Excellente finition, toucher, pédales et sons.
On peut le brancher en audio ou midi dans l’ordinateur, enregistrer et éditer si besoin, utiliser des instruments virtuels afin de jouer l’instrument de son choix.
Toujours au top, pas d’entretien et d’accordages qui coutent cher. Un vrai piano à queue sans les cordes :bave: !