Sujet de la discussionPosté le 28/11/2006 à 11:28:21Le Yamaha DGX 620 au quotidien.
Bonjour,
Vous qui êtes heureux utilisateurs du DGX 620, avez-vous à partager :
- des morceaux mp3,
- des astuces,
- des avis,
- des regrets...
Jérôme
Stevy D
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/11/2006 à 13:46:53
Moi qui suis l'heureux depositaire du premier avis j'en suis toujours aussi satisfait. Je fais également toujours le meme constat l'arrangeur et les possibilités de manipulation des fichiers midi sont assez limitées mais comme qq l'a tres bien dit pour le prix c'est deja tres bien qu'il y en ai un en plus des qualités de piano numerique qu'il possede déjà.
Je vous propose de vous inscrire sur une liste de diffusion (non commerciale) qui nous permettra d'échanger entre nous tous les petits trucs que nous ne connaissons pas encore ou pour résoudre nos problèmes de DGX.
Ce sera plus rapide que sur ce forum et tous les inscrits seront automatiquement informés directement.
Si vous êtes intéressés envoyez un message à l'adresse dgx620-request@ml.free.fr avec pour objet "subscribe" et adressez vos messages ensuite à DGX620@ml.free.fr.
Ne tardez pas car ensuite la liste sera modérée et n'importe qui ne pourra plus entrer dessus. Histoire de ne pas être dérangé par n'importe qui.