Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha DGX-660
(3)
Déposer un avis

Argus du Yamaha DGX-660

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DGX-660 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 598,75 €

Morceaux enregistrés vers PC

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 764 vues
  • 3 followers
Morceaux enregistrés vers PC
Bonjour,
J’ai réussi à enregistrer mes morceaux sur mon piano DGX 660 , cependant je souhaiterais les transférer sur mon PC . J’ai beau lire est relire la notice, mais ça n’est pas très clair. Comment dois-je procéder ?
Pourriez-vous vous m’aider s’il vous plaît, je pourrais ainsi envoyer mon travail à mon prof de musique.
Merci
A bientôt
tu mets un cable entre ton clavier et la table de mixage et tu joue le mix va de latable a l'ordi ,je fais cela sans arret .
tu peux aussi enregistrer ton son sur la cle usb a partir de ton clavier et apres tu le lis sur l'ordi
bon confinement
daniel
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Cependant j’ai essayé avec une clé USB , il est impossible ce type de fichier sur pc . Je te donnerai le nom des ces fichiers, je ne l’ai plus en tête.
Merci
Bonjour

J étudie la nocturne de Chopin n 2 sur mon dgx 660 numéro 50 song audio comment je peux enlever l orchestre je souhaite tout en piano

Merci pour votre aide

Gilles