Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un ptit toy piano.?

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 2 111 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où trouver un ptit toy piano.?
Hello

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un Toy piano (piano/jouet) sur Paris..??
uniquement dans des brocantes, ou peut être un ptit spot secret..?? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'allais vous le proposer... Par contre mon mic c'est un shure BG 1.0, et mon préamp, c'est une console behringer. Ah oui, j'ai une touche qui est naze sur mon piano...
Donc les difficiles, passez votre chemin :mrg:
12
Yes groucho, ta boite à musique m'interesse aussi! :bravo:
Sol Carlus, si la motiv' de sampler est là, avec plaisir égalemnt!

et syril, merci pour l'adresse, j'irai surement faire un ptit tour (120€, c'est peut être un peu cher, mais j'aimerais quand même bien le tester ce mini piano!)
13
Je m'en occupe ce soir et je te mets le lien
14
Intéressé également
merci à vous!
15
Sur http://www.gtownsounds.com/ y a un truc qui s'appelle Toy Glockenspiel au format GIGA :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
[flag]

Chuuuutt!

17

Hors sujet : Syril, tu es de Saint-Cloud? J'y emménage ce week-end! :boire:

18

Hors sujet : de Saint Cloud ?
non, mais je suis déja aller acheter des jouets dans ce magasin,
d'ailleur il vaut mieux les appeler avant pour un toy piano, ils n'en ont peut-être pas en stock en permanence.

(bienvenue dans la ville des vieux qui roulent en jaguar et des jeunes filles en serre tête et juppe plissée bleu marine :mdr: )

19

Hors sujet :
Perso, j'habite à Garches, à coté de Saint Cloud, c'est guère mieux au niveau des looks serres-tetes, chaussettes bleues marines jusqu'au genou, petits cols, 4*4 Porsche (c'est fashion) petites vieilles avec caniches... j'adore :lol:
SI vous z'avez l'okaz, passer le matin à Saint Cloud pour voir les mamans amener leurs enfants à l'école (privée), c'est rigolo comme tout...
Mais j'avoue que le cadre est quand même super agréable dans ce coin, ne serait qu'au niveau de la verdure...

20
Bon, j'ai rien contre les ptites nanas de St Cloud, mais je me permets de recentrer un peu le débat :mdr:

donc si jamais des gens ont des infos sur des points de vente toypiano..