Où trouver un ptit toy piano.?
- 50 réponses
- 14 participants
- 2 368 vues
- 2 followers
sambre

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un Toy piano (piano/jouet) sur Paris..??
uniquement dans des brocantes, ou peut être un ptit spot secret..??
fruitcake

Hors sujet : J'ai cliqué sur ton pseudo parce que j'étais étonné que tu me connaisses parce que j'avais jamais entendu parler de toi mais en fait si Monsieur Saltine! ![]()
groucho

fruitcake

Hors sujet : non
, vais attendre un peu
fruitcake

Hors sujet : Euh, c'est moi qui suis sensé avoir un mail ?
groucho

Hors sujet : bah oui... je viens de te renvoyer un autre... t'es sur que sur ton profil ca pointe vers ton adresse ?
fruitcake

Hors sujet : bah euh oui, je viens d'en recevoir un d'un autre gars
parait qu'il ya des merdes avec la messagerie Af parfois, je t'envoie un en espérant que ça marche et tu me répondras ;)
groucho

fruitcake

Hors sujet : ça y est, ils sont arrivés les deux d'un coup, sont pas pressés les bestiaux
fruitcake

Hors sujet : chut
groucho

fruitcake

Hors sujet :
groucho

sambre

merci bien groucho
Lsan

Cyclyk

non testé
je reviendrai
merci bien en tous les cas....
Lsan

La classe, non ? z'imaginez en live ce que ça pourrait donner ?
225 USD ici.
fruitcake

Lsan

Anonyme

sambre

bonzay

si ca peut vous interessez, faites signe !vphotos dispo pour ceux qui sont gentils
Tournicotti

J'ai trouvé ce sf de toy piano > http://www.tunesmithpub.com/banksets/toypiano-sf.exe
Je vous le donne en pature, par contre si une ame charitable pouvait le décompresser et me le renvoyer, je lui serais reconnaissant sur 3 générations.
C'est porque je suis sur Mac et qu'un .exe, ça le fait pas des masses.
Merci.
Hors sujet : Pendant que j'y suis, pour ce qui est des petits instruments jouets, j'ai également trouver des samples de mélodica http://www.versionist.com/download.php?id=3008&PHPSESSID=de5e72e61149789217d6de6f597cba6f. Avec tout ça, on va pouvoir imiter Tiersen
Chuuuutt!
Tournicotti

Chuuuutt!
Bertrant

reste plus qu'a trouver un revendeur !!
J'ai acheté le mien 55 roros sur amiens dans un magasin de jouet
il sonne bien, les touches noires fonctionnent.
Mais si, mais si, on va y arriver...
- < Liste des sujets
- Charte