Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un ptit toy piano.?

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 2 108 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où trouver un ptit toy piano.?
Hello

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un Toy piano (piano/jouet) sur Paris..??
uniquement dans des brocantes, ou peut être un ptit spot secret..?? :???:
2
Je sais pas mais ça m'intéresse grandement donc flag
3
Allez, un ptit up à tout hasard, sur les 733 connectés du moment, il y en aura bien un qui sait où trouver un toy piano..?! :clin:

(je suis aussi preneur d'infos variés concernant ces ptites bêtes, genre le prix moyen, les différences entre les divers modèles, tout ce que vous savez en fait sur le sujet! :mdr: )
4
2 euros le mien sur une brocante
J'en vois régulièrement à plus cher et pas super (pas de touches noires).
Y'a une inflation sur le toy piano en ce moment...
5
2€, effectivement ça rentrerait parfaitement dans le budget toy piano que je me suis fixé!! :mdr:
en fait, je recherche des ptits instruments (style toy piano, glockenspiel, percus,..) pour agrémenter mes morceaux et j'ai l'impression que je suis pas à le seul à vouloir faire ça!)

bon, donc à part arpenter les brocantes, pas vraiment d'autres plans..?
6
Dans les braderie du secours catholiques, quand les gens donnent des jouets, ca m'est deja arriver d'en voir... :)
Euh...
7
Putain je m'en suis tapé des braderies et autres vide grenier, RIEN!
2euros?!! pfff!
8
Y'a un magasin de jouet en bois à Saint Cloud (92) qui doit s'appeler 'loup y est tu ?" ils en vendent : 120 euros, mais c'est top qualité et avec des touches noires (clavier chromatique) et un toucher "proche" d'un vrai piano.
9
Pourquoi Sol carlus ne nous samplerai pas son toy piano sinon ?

si vous voulez j'ai samplé une petite boite a musique et ca rend pas mal du tout ! (format kontakt).
10
ça m'intéresse ta boite à musique