Où trouver un ptit toy piano.?
- 50 réponses
- 14 participants
- 2 330 vues
- 2 followers
sambre

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un Toy piano (piano/jouet) sur Paris..??
uniquement dans des brocantes, ou peut être un ptit spot secret..??
Cyclyk

sambre

(je suis aussi preneur d'infos variés concernant ces ptites bêtes, genre le prix moyen, les différences entre les divers modèles, tout ce que vous savez en fait sur le sujet!
Anonyme

J'en vois régulièrement à plus cher et pas super (pas de touches noires).
Y'a une inflation sur le toy piano en ce moment...
sambre

en fait, je recherche des ptits instruments (style toy piano, glockenspiel, percus,..) pour agrémenter mes morceaux et j'ai l'impression que je suis pas à le seul à vouloir faire ça!)
bon, donc à part arpenter les brocantes, pas vraiment d'autres plans..?
bonzay

Cyclyk

2euros?!! pfff!
Morzini

groucho

si vous voulez j'ai samplé une petite boite a musique et ca rend pas mal du tout ! (format kontakt).
Anonyme

Anonyme

Donc les difficiles, passez votre chemin
sambre

Sol Carlus, si la motiv' de sampler est là, avec plaisir égalemnt!
et syril, merci pour l'adresse, j'irai surement faire un ptit tour (120€, c'est peut être un peu cher, mais j'aimerais quand même bien le tester ce mini piano!)
groucho

Cyclyk

merci à vous!
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Tournicotti

Chuuuutt!
Soulboogaloo

Hors sujet : Syril, tu es de Saint-Cloud? J'y emménage ce week-end!
Morzini

Hors sujet : de Saint Cloud ?
non, mais je suis déja aller acheter des jouets dans ce magasin,
d'ailleur il vaut mieux les appeler avant pour un toy piano, ils n'en ont peut-être pas en stock en permanence.
(bienvenue dans la ville des vieux qui roulent en jaguar et des jeunes filles en serre tête et juppe plissée bleu marine
)
jg_r_e_e_n

Hors sujet :
Perso, j'habite à Garches, à coté de Saint Cloud, c'est guère mieux au niveau des looks serres-tetes, chaussettes bleues marines jusqu'au genou, petits cols, 4*4 Porsche (c'est fashion) petites vieilles avec caniches... j'adore
SI vous z'avez l'okaz, passer le matin à Saint Cloud pour voir les mamans amener leurs enfants à l'école (privée), c'est rigolo comme tout...
Mais j'avoue que le cadre est quand même super agréable dans ce coin, ne serait qu'au niveau de la verdure...
sambre

donc si jamais des gens ont des infos sur des points de vente toypiano..
Tournicotti

Sinon il y a http://www.toy-piano.com/ mais je suis pas sûr qu'il route vers la France.
Chuuuutt!
groucho

http://mapage.noos.fr/mathieu.persan/musicbox.zip
dans le zip vous trouverez le fichier .nki pour kontakt et un repertoire contenant les samples. Je n'ai pas réussi a inclure les samples dans le nki...
voila, j'espere que ca vous plaira et amusez vous bien...
(si j'ai le courage je vous ferais aussi mon petit glockenspiel pour enfant un de ces jours...)
fruitcake

groucho

fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte