Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Je sais pas mais ça m'intéresse grandement donc flag
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/09/2004 à 13:30:49
Allez, un ptit up à tout hasard, sur les 733 connectés du moment, il y en aura bien un qui sait où trouver un toy piano..?!
(je suis aussi preneur d'infos variés concernant ces ptites bêtes, genre le prix moyen, les différences entre les divers modèles, tout ce que vous savez en fait sur le sujet! )
2 euros le mien sur une brocante
J'en vois régulièrement à plus cher et pas super (pas de touches noires).
Y'a une inflation sur le toy piano en ce moment...
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/09/2004 à 13:45:36
2€, effectivement ça rentrerait parfaitement dans le budget toy piano que je me suis fixé!!
en fait, je recherche des ptits instruments (style toy piano, glockenspiel, percus,..) pour agrémenter mes morceaux et j'ai l'impression que je suis pas à le seul à vouloir faire ça!)
bon, donc à part arpenter les brocantes, pas vraiment d'autres plans..?
Dans les braderie du secours catholiques, quand les gens donnent des jouets, ca m'est deja arriver d'en voir...
0
Euh...
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/09/2004 à 14:06:08
Putain je m'en suis tapé des braderies et autres vide grenier, RIEN!
2euros?!! pfff!
0
Morzini
1137
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/09/2004 à 14:26:16
Y'a un magasin de jouet en bois à Saint Cloud (92) qui doit s'appeler 'loup y est tu ?" ils en vendent : 120 euros, mais c'est top qualité et avec des touches noires (clavier chromatique) et un toucher "proche" d'un vrai piano.