Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sur la note 9 il y a écris aussi : Please see mixer specific instructions for more detail. et quand tu clique sur le lien de la pmc 280 tu regarde dans les instructions comme il le disent dans la note 9 : Installation Instructions: There are no installation instructions specified for this mixer model
0
Anonyme
2925
5Posté le 10/11/2010 à 17:09:43
Donc pas de soudures
0
cohin
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/11/2010 à 17:38:43
En effet, oui je l'avais pas vu comme ca. car pour tous les modèles de tables comportant la note 9, il y a "There are no installation instructions specified for this mixer model". Je ^pensais donc que la soudure était obligatoire.
Je vois au montage et je tiendrai informé pour les utilisateurs de cette table.
Merci pour les infos v-style :)
0
Anonyme
2925
7Posté le 10/11/2010 à 17:44:01
De rien avec plaisir , tiens nous informé parce que ça risque d'être mon prochain achat pour une autre console.
0
cohin
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/11/2010 à 14:22:08
Bon ca y est j'ai installé la bête sur ma mixette !! Ca change la vie comparé au cross PCV de Vestax.
Niveau montage la première chose à faire est de voir si votre table est VCA ou non, ce qui implique de choisir le bon adaptateur externe (VCA adapter ou Non VCA Adapter)
Il suffit de bien suivre les étapes de montage. Pour ce qui est de l'alimentation du cross (C et D sur le schéma non VCA), il suffit de débrancher un plug 5V n'importe ou, de le raccorder sur l'adaptateur et de refermer le circuit de l'adaptateur vers la où vous avez débranché le plug. Easyy !! Le seul hic c'est qu'il faut ouvrir la table, gare aux pertes de vis
Pour les tables VCA rien de tout ca, c'est du plug and play ^^
J'ai reçu le cross en 1 semaine, monté en 2h, que du bonheur !