Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eclecticbreaks Pro X Fade
(8)
Déposer un avis

Argus du Eclecticbreaks Pro X Fade

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro X Fade ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sur une numark dxm 09 ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 955 vues
  • 3 followers
Sur une numark dxm 09 ?
Voila jvoulais savoir si ce cross peut s'adapter a une numark dxm 09 ? merci
Compatible avec les tables suivantes :
- Vestax PMC 05, 06, 07, 007, à l'exception du Samurai digital x-fader. S'adapte aux PMC007 pro & QFO /QFO LE en utilisant la plate du crossfader strandard
- Allen & Heath : Xone Mixers
- Numark SM-1 & FX
- Stanton série SK et SA, tous les mixeurs compatibles VCA alps/P&G/Focus à l'exception des SK-4 et SK-5
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Le probleme de compatibilité serait du a quoi ? branchements ou gabaris du cross ?
Branchement plus que gabarit. Car par exemple pour la stanton sa 12 que j'avais j'ai du modifier l'ouverture de l'emplacement de mon cross.

Attends quelques mois, un pro x fade 2 doit sortir, il sera compatible avec plus de modele.
Il va y avoir aussi des version du pro x fade mais en fader et non en cross fader. j'ai entenud parler d'un kit, de 2 fader et un cross totalement proxfade.
Ok merci ! ba je vais attendre alors ! par contre a tu une petite idée de quand ils ont l'intension de le sortir ce nouveau cross ? merci encore
Non j'ai pas eu de date precise sur la sortie la ou j'ai lu la news... si il y a une date qui sort on fra signe .
Merci !! j'ai était poster un sujet sur le site du pro x fade !! un membre m'a répondu que le pro x fade deus seraitsurement compatible avec ma table !!
Ca arrange quoi un xfader que tu paye 126€ c a d pres de 1/3 de ta table de mixage??? en gros ca sert a quoi de le changer???