EMG PA2 gain booster
- 21 réponses
- 8 participants
- 3 994 vues
- 7 followers

night

En faite , mon micro c'est un seymour duncan dimebucker et je sais pas si le PA2 marche avec les seymour .
Merci d'avance

kinder_guano

night

tommyjlf

Je l'avait monté sur une tom delonge equipé d'un seymour INVADER, et en fait cela ne monte pas le niveau de sorti mais bien le gain. Donc au lieu de mieux t'entendre tu as une plus grosse bouillie sonore

Mais bon, à toi de voir... c'est par soi-meme que l'on apprend le mieux souvent

Anonyme

C'est pour avoir du gain en plus donc pour des SH-6 et SH-13, ça sert à rien. C'est plutôt pour des micros de plus faible niveau de sortie.
Remarque pour sortir d'un mix: augmenter le gain ça sert pas à grand chose. Augmente plutôt les médium. Si tu a un EQ paramétrique, essaie de trouver la bande de médium précise qui te fera sortir du mix. L'EQ en V, ça marche que dans les rêves ou dans sa chambre.

tommyjlf

Par contre tu as entierement raison, mettre une pedale style EQ en poussant certains medium te fera sortir du mix au moment des solo lorsque tu l'activeras

Et oui black wizards... les erreurs de jeunesse on en fait tous

Anonyme

ouais moi aussi je sais ce ke c'est. là j'ai plus de groupe, j'ai revendu mon combo et gardé mon 50W lampes et mon 4*12 pour jouer seul ds mon appart! Si ça c'est pas une erreur

kinder_guano

Anonyme

night

lol oui je suis ruiné depuis que j'ai acheté ma ESP Alexi Laiho signature .

night

Il me faudrait genre une sorte de switch ou de potard sur ma guitare qui pourrait augmenté le volume . ( parce je suis anti-pedales )

Doc Plus

Citation : Et une bête pédale de volume dans la boucle, à l'ancienne?
+1 et tant qu'a faire autant prendre un boost style mxr microamp et evidemment la coller dans la boucle.
Citation : Un peavy bandit 100 watt
le bandit c un 80W.
Citation : Il me faudrait genre une sorte de switch ou de potard sur ma guitare qui pourrait augmenté le volume .
non car augmenter le volume, ca revient a augmenter le gain donc saturer ton preamp encore plus, et bonjour la bouillie sonore !
La soluce est d'augmenter le volume apres le preamp, et avant le poweramp, donc ca prend une pedale dans la boucle d'effet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Korneo

Vous conseilleriez quelle pédale pour avoir un bon boost volume ?
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

tommyjlf

Doc Plus

y a aussi la LPB de ehx mais elle est moins neutre.

virtuosity

qui peut faire une comparaison des deux?
qui a essayé les deux?

kinder_guano

Revan#

Citation : le bandit c un 80W.
85 pour être plus exact

Doc Plus

Hors sujet : Citation : 85 pour être plus exact
pense à écrire à peavey pour leur dire qu'ils se trompent sur leur produit !

Revan#

lol

Doc Plus

Hors sujet : nan mais d'ou tu sors que le bandit fait 85W ?

night

- < Liste des sujets
- Charte