Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG PA2 gain booster

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 787 vues
  • 7 followers
1 EMG PA2 gain booster
Donc voila , c'est tete une question conne mais bon je suis pas sur ... :D:

En faite , mon micro c'est un seymour duncan dimebucker et je sais pas si le PA2 marche avec les seymour .

Merci d'avance :)
2
Oui, le PA2 fonctionne avec des micros passifs. T'as besoin d'un PA2 avec un Dimebucker???????????? :oo:
3
C'est juste pour qu'on m'entende un peu plus en repete quand je fait des solo :mdr:
4
Ben sache ke c'ets pas top.

Je l'avait monté sur une tom delonge equipé d'un seymour INVADER, et en fait cela ne monte pas le niveau de sorti mais bien le gain. Donc au lieu de mieux t'entendre tu as une plus grosse bouillie sonore :|

Mais bon, à toi de voir... c'est par soi-meme que l'on apprend le mieux souvent :clin:
5
Ouais mais vous êtes un peu dingues aussi. :??:
C'est pour avoir du gain en plus donc pour des SH-6 et SH-13, ça sert à rien. C'est plutôt pour des micros de plus faible niveau de sortie.

Remarque pour sortir d'un mix: augmenter le gain ça sert pas à grand chose. Augmente plutôt les médium. Si tu a un EQ paramétrique, essaie de trouver la bande de médium précise qui te fera sortir du mix. L'EQ en V, ça marche que dans les rêves ou dans sa chambre. :clin:
6
Euh je crois ke t'as pas bien compris le but recherché : c'est de monté le volume comme le potard "solo" des mesa en gros. Mais c'ets vrai ke ca ne fait ke monté le gain :|

Par contre tu as entierement raison, mettre une pedale style EQ en poussant certains medium te fera sortir du mix au moment des solo lorsque tu l'activeras :clin:

Et oui black wizards... les erreurs de jeunesse on en fait tous :mdr:
7
:mdr:
ouais moi aussi je sais ce ke c'est. là j'ai plus de groupe, j'ai revendu mon combo et gardé mon 50W lampes et mon 4*12 pour jouer seul ds mon appart! Si ça c'est pas une erreur :(((
8
Et une bête pédale de volume dans la boucle, à l'ancienne?
9
Hé night! Par curiosite, tu joues sur quel ampli?
10
Un peavy bandit 100 watt

lol oui je suis ruiné depuis que j'ai acheté ma ESP Alexi Laiho signature . :D: