Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combiner EMG PA2 avec EMG SPC et micro passifs

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combiner EMG PA2 avec EMG SPC et micro passifs
Bonjours tous le monde :)

Alors pour mon premier post sur ce forum j'aurais quelques question a vous poser;
Je vous explique mon problème :

Je cherche à faire un upgrade conséquent pour ma strat ( une signature clapton ). Je cherche a la rendre plus polyvalente. En effet j'ai la fâcheuse habitude de jouer beaucoup de styles différents, d'époques différentes et j'aimerais trouver une configuration qui me permettrai cela de manière vraiment efficace et convaincante ( je navigue donc entre un rock prog pink floydien, du porcupine tree, du blues et un peu de dream theater par ci par là)

J'ai donc décidé de me créer une plaque avec des nouveaux micros et une electronique un peu spécial.
Donc au programme des fender cs69 en guise de micro, un EMG spc , un EMG PA2 et enfin un Fender TBX tone.

Voici donc mon problème: comment câbler toute l'affaire?
Premièrement comment n'utiliser qu'une seule pile pour alimenter le pa2 et le spc?
Deuxièmement, quel potard de volume choisir ? En effet les cs69 sont passif donc je suppose qu'il faut un potard de 250k mais le pa2 étant un boost actif, faut-il que je prenne un potard prévus pour cette effet?
Et finalement quelqu'un aurait il une idée du schéma de câblage complet?

Merci d'avance pour vos réponses :)

P.S. Si je me suis planté de forum pour poster ce message, je suis désolé je ne savais pas vraiment où le poster ^^