Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Vinnyb75015
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 31/03/2020 à 10:04:04
Pas très pratique pour changer une corde au niveau du vibrato (cf photo intitulée Trem)... La forme de l'outil ne permet pas de faire plus d'un quart de tour sur la clé qui permet de serrer la corde au niveau du vibrato sans abimer la peinture de la guitare au niveau de la défonce du vibrato... Quand est-ce que Floyd Rose va nous proposer une alternative pratique et rapide pour changer ses cordes? Après plus de 40 ans, je commence vraiment à douter...
Il suffit de dive bomber avant de dévisser la vis de blocage des cordes... Rien de sorcier ni d'extravagant.
Maintenant des bonnes clés Allen font le job (si on les perd pas )
Pas très pratique pour changer une corde au niveau du vibrato (cf photo intitulée Trem)... La forme de l'outil ne permet pas de faire plus d'un quart de tour sur la clé qui permet de serrer la corde au niveau du vibrato sans abimer la peinture de la guitare au niveau de la défonce du vibrato... Quand est-ce que Floyd Rose va nous proposer une alternative pratique et rapide pour changer ses cordes? Après plus de 40 ans, je commence vraiment à douter...