Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2015 à 10:05:20Chevalet Tune o matic ne tient pas en place !
Bonjour à tous !
J'ai cherché sur le forum pièces détachées et je n'ai pas trouvé de problème analogue alors voici :
Je me suis payé il y a quelques années une Custom77 London Burning HB. Il s'agit en gros d'une LesPaul mais avec un corps creux, dos bombé et des blocs centraux pour la jonction manche et le chevalet.
Le problème se situe donc ici : depuis quelques temps la partie du chevalet qui tient les cordes n'est plus maintenu en place que par les cordes ! Lorsque je les change il se barre ... Ce n'est en soit pas dérangeant lorsque les cordes sont placées, puisqu'elles le tiennent en place.
Cependant, je pense que ce n'est pas très normal, et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et savoir s'il y a quelque chose à faire.