Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chevalet Tune o matic ne tient pas en place !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chevalet Tune o matic ne tient pas en place !
Bonjour à tous !

J'ai cherché sur le forum pièces détachées et je n'ai pas trouvé de problème analogue alors voici :
Je me suis payé il y a quelques années une Custom77 London Burning HB. Il s'agit en gros d'une LesPaul mais avec un corps creux, dos bombé et des blocs centraux pour la jonction manche et le chevalet.
Le problème se situe donc ici : depuis quelques temps la partie du chevalet qui tient les cordes n'est plus maintenu en place que par les cordes ! Lorsque je les change il se barre ... Ce n'est en soit pas dérangeant lorsque les cordes sont placées, puisqu'elles le tiennent en place.
Cependant, je pense que ce n'est pas très normal, et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et savoir s'il y a quelque chose à faire.

Merci d'avance ! ;)

Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour les specs :
http://custom77.com/html/London_s_Burning___Hollowbody___A-685-prdc-1424.html

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

2
Hey.

Il me semble que c'est normal. C'est pour ça qu'on dit qu'il faut pas changer toutes ses cordes en même temps ;)

Chevalier du fer à souder...

3
J'avais jamais entendu ça mais ce serait effectivement justifié si mon problème n'en était pas un :-D
Quelqu'un pourrait confirmer :coucou: ?

4
Salut

Ben oui c'est normal... C'est comme le cordier Gibby.
5
Bon eh bien merci ... ça me permet de ne pas m'inquiéter pour rien icon_facepalm.gif