Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus de $10 le pontet... Ça a intérêt à être hyper efficace comme upgrade. J'ai hâte de voir le premier review sur youtube
0
abalorladakor!
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 30/05/2019 à 20:04:50
Ce sont les pontets que Xotic utilisent sur leurs Stratocasters XSC, donc j'imagine que c'est du sérieux... RAW Vintage est d'ailleurs une marque de Xotic si je comprends bien.
0
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/05/2019 à 22:28:16
tout cela me remplit de joie. J'adore les pièces détachées. Vive internet.
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Oghkhood
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 31/05/2019 à 09:49:14
A ce prix la c'est surement livré avec un tube de vaseline de qualité professionnelle
1
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 09:49:46 ]
muzak
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/06/2019 à 16:39:09
Citation :
Le fabricant est allé jusqu’à étudier la composition moléculaire de pontets retrouvés sur des instruments des années 50 pour les re-créer de manière précise et exacte.
Donc, la technologie d'antan avec les prix de demain. Intéressant.
0
azertyvince
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/06/2019 à 12:39:45
Je te raconte même pas le son démentiel quand t-auras changé ne serait-ce que 30% de tes pontets !
Je pense qu'il a foutage de geule quand on parle d'acier spécialement formulé.
Pour qu'une usine vous fournisse un alliage qui n'est pas standard, il faut en commander plusieurs tonnes. Va falloir en vendre du pontet
Et si les pièces sont normalement cuivrėes avant nickelage, c'est pour que ça tienne. Il risque de ne pas faire long feu là
0
Anonyme
10Posté le 03/06/2019 à 18:48:41
Je ne comprends pas ces deux news sur Raw Vintage, ces pontets (et ressorts) sont dispo depuis 2012. J'ai un set des ces pontets sur ma strat EJ et je les ai payé 40 balles, ça devait être en 2013 je crois. Bref ils sont supers mais je ne comprends pas que le tarif ait doublé en si peu de temps, à 80 balles je n'aurais même pas envisagé l'achat.