Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strociek Music Tension Springs
Photos
1/1
Strociek Music Tension Springs

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Strociek Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Strociek Music Tension Springs

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 490 vues
  • 6 followers
1 [News] Strociek Music Tension Springs
Strociek propose des ressorts pour guitares équipées de vibratos présentés comme révolutionnaires.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avait donner un truck pour ca avec les gaines termo electrique :tourne: je croit que ma fouiller dans mon coin voire si un magasin en vende pour les tester et y on l'air nice coter look :clin:

apres verification de la photo je ne suis pas si sur ... dirait un springs conventionnel paint en noir ...

detest ca entendre la "reverb " que ca produit en record :surpris:
3

Hors sujet :

Citation : sont sensés éliminer les bruits parasites

Raaah maiiis!!


Une fois de plus:
  • Sensé = avoir du sens (souvent, "avoir du bon sens")
  • Censé = supposé


  • Ça peut sembler anodin, mais le sens que la phrase est censée revêtir devient insensé.



    Bon, sinon, je vois pas bien l'intérêt du truc par rapport à la coulée de silicone dans le ressort traditionnel ou par rapport à l'utilisation d'une petite cale de mousse placée sous les ressorts.

    J'utilise ces deux méthodes depuis des lustres et ça fonctionne à merveille.

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    4
    C'est juste que tu n'as plus à le faire là ?
    5
    Oui, mais c'est déjà fait. Alors pourquoi j'irais m'emm**** a rechercher ce gadget dont on ne sait d'ailleurs rien de la distribution en France et dont on est m^m pas sûr de l'efficacité alors que mes "trucs" fonctionnent parfaitement et son déjà en place sur toutes mes guitares? :noidea:

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    6
    Wai c est clair tfacon c est dla merde les vibratos, la preuve, yen a pas sur les saxophones
    7
    :8O: En gros ton raisonnement c'est: j'ai déjà une bagnole, pourquoi ils arrêtent pas d'en sortir des nouvelles? 'Sont débiles!
    8

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    9

    Hors sujet : D'ailleurs je pense mettre un moteur en poylmère dans mon partner pour faire moins de bruit :ptdr:

    10

    Citation : En gros ton raisonnement c'est: j'ai déjà une bagnole, pourquoi ils arrêtent pas d'en sortir des nouvelles? 'Sont débiles!

    Faudrait peut-être comparer ce qui est comparable.
    Si je reprend ton analogie, ce serait plutôt:
    En gros ton raisonnement c'est: j'ai déjà une bagnole avec des pneus, pourquoi ils arrêtent pas d'en sortir de nouveaux dont on ne sait m^m pas s'ils son distribués en France et dont sait encore moins s'ils sont réellement efficaces? 'Sont débiles!

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org