[News] Strociek Music Tension Springs
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 578 vues
- 6 followers
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Shad-xt-
apres verification de la photo je ne suis pas si sur ... dirait un springs conventionnel paint en noir ...
detest ca entendre la "reverb " que ca produit en record
Spawn-X
Hors sujet : Citation : sont sensés éliminer les bruits parasites
Une fois de plus:
Ça peut sembler anodin, mais le sens que la phrase est censée revêtir devient insensé.
Bon, sinon, je vois pas bien l'intérêt du truc par rapport à la coulée de silicone dans le ressort traditionnel ou par rapport à l'utilisation d'une petite cale de mousse placée sous les ressorts.
J'utilise ces deux méthodes depuis des lustres et ça fonctionne à merveille.
Javier Guante Hermoso
Spawn-X

NBC!!!
Javier Guante Hermoso
Spawn-X

jhorloger
Hors sujet : D'ailleurs je pense mettre un moteur en poylmère dans mon partner pour faire moins de bruit
Spawn-X
Citation : En gros ton raisonnement c'est: j'ai déjà une bagnole, pourquoi ils arrêtent pas d'en sortir des nouvelles? 'Sont débiles!
Si je reprend ton analogie, ce serait plutôt:
En gros ton raisonnement c'est: j'ai déjà une bagnole avec des pneus, pourquoi ils arrêtent pas d'en sortir de nouveaux dont on ne sait m^m pas s'ils son distribués en France et dont sait encore moins s'ils sont réellement efficaces? 'Sont débiles!
Shad-xt-
son commander reste a voir le temps de livraison
http://www.strociekmusic.com/?q=node/32
Spawn-X
Citation : Je risque de faire partie des gens qu'y vont le tester ...
Bien tu nous dira si ça marche vraiment.Citation : y en a d'autre plus conservateur qui vont rester avec leur agostinage ...
Je suis sans doute ignare, mais qu'est-ce qu'un "agostinage" que mon correcteur automatique ne semble pas connaitre?Anonyme
Sinon je suis aussi adepte du petit carré de mousse de récup, ça coûte rien et c'est tellement efficace que je m'étonne qu'on n'en mette pas directement en usine.
C'est peut être efficace ces nouveaux ressorts, mais les combines de papy c'est tellement mieux!!
Spawn-X
Citation : C'est peut être efficace ces nouveaux ressorts, mais les combines de papy c'est tellement mieux!!
Merci fiston ;)...- < Liste des sujets
- Charte