Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender Noiseless 4th Gen Pickups (Strat/Tele)

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 777 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender Noiseless 4th Gen Pickups (Strat/Tele)
Salut à tous,

J'aimerais votre avis sur ces micros et plus généralement sur l'opportunité de les monter sur une Strat American Standard de 2006 et une Telecaster American Standard de 2000. Après avoir passé beaucoup de temps sur youtube, leur son m'a vraiment convaincu (surtout la définition/précision qu'ils apportent) mais (une fois) un vendeur dans un magasin dont je ne citerai pas le nom m'a soutenu que je dénaturerai mes guitares en installant ces micros et que si je les voulais, autant acheter une Strat/Tele Elite... :D::D::|

Des avis/commentaires/retour d'expérience?
Merci !

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 10:13:52 ]

2
Honnêtement ces micros marchent bien mieux que leurs prédécesseurs (j'ai un pote qui a une télé Elite), je vois pas en quoi installer des micros sur une guitare la dénaturerait, une guitare électrique a son son à 80% fait par les micros (voire plus). Donc au pire si ça te plait pas tu reprends ton fer à souder et tu remontes les anciens. M'est avis que ton pote vendeur a essayé de te faire acheter une guitare.
3
Merci pour ces infos! C'est effectivement l'impression que j'ai eu quand il m' a dit ca mais bon
4
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer aussi sur les différences entre les GEN 4 Noiseless et les Noiseless Vintage? Niveau son, définition..

Merci!