Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignements sur " Mg lutherie "

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 446 vues
  • 4 followers
1 Demande de renseignements sur " Mg lutherie "
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait des renseignements sur la marque " MG lutherie ". Une personne vend des pièces estampillé de cette marque sur le bon coin. Je cherche à acheter un manche pas trop cher pour un projet.

J'ai essayé de rechercher des infos sur cette marque, mais je ne trouve rien du tout, à part d'autre annonces du gars en question, sur d'autres sites. J'ai l'impression qu'il a pas mal de stock, sur les même pièce, genre en 1 mois j'ai vu qu'il a vendu 3 ou 4 corps de telecaster, exactement les même. Qu'en pensez vous ?

Aussi, si quelqu'un a testé et peut faire un retour sur la qualité..

Merci !
2
Bonjour. Pas de réponse à ta question mais je regarde aussi ces pièces avec intérêt mais j'ai pas d'infos sur ce luthier a part son site . Ça ne correspond pas vraiment... Pour voir si quelqu'un d'autre répond
3
Salut à tous j'ai acheté un corps de forme telecaster sur lbc à ce vendeur les articles proviennent de chez mg lutherie (Mathieu gausserand) et sont de bonne qualité je viens de finir la mienne et pas déçu du résultat...5685985.jpg
4
J'ai payé le corps une cinquantaine d'euros car il avec un choc en bas j'ai refais le vernis, poncé et polis et voilà le résultat
5
5686007.jpg
Le5686008.jpgLe corps avant assemblage
6
On voit le pet en bas à gauche
7
Je suis a la recherche d'un corps de telecaster en cherchant sur le bon coin je tombe sur ce corps dit "MG LUTHERIE" qui ressemble énormément au corps d'une guitare de marque fazley bois exotique discussion engagé avec le vendeur il répond à mes questions , lorsque je lui fait part de mes doutes plus de réponses de sa part, alors j'aimerais me tromper mais j'ai bien l'impression qu'il achète des guitare entrée game les démonte pour les revendre sur cette marque MG LUTHERIE 5796948.jpg
5796949.jpg
5796950.jpg