5.0/5
  • The Green FlameThe Green Flame

Un Super Bon Charleston

Mapex H800Publié le 13/11/15 à 20:03
    2 photos
    Ce Charley est tous simplement génial,en plus tout en noir il est magnifique sa change carrément du chromer,(j'ai aussi le pied de caisse claire Mapex Armory Black et des pieds de cymbales Mars Black B600EB ou j'ai mis un petit avis)
    Le Charleston se règle facilement la tension de la semelle avec se système de molette,on visse ou dévisse suivant la souplesse désirée ,on a une bonne position du pied sur la semelle vu qu'elle est plus longue,les 3 pieds double embase et pivotant on peut mettre facilement une double pédale,et les embout en caoutchouc semi-dure sont vraiment stable sa bouge pas,bref c'est silencieux souple,hyper stable.
    Et le truc génial c'est le tilter Quick-lock qui permet …
    Et le truc génial c'est le tilter Quick-lock qui permet installer ces cymbales facilement et rapidement sans visser ,le top,bon le charley est un peu lourd,parce que c'est du solide tout simplement et le reste et nickel comme la finition propre soigner,pour moi c'est un super bon charleston même le prix reste raisonnable.
    J'ai remarquer que depuis quelque année Mapex a su se renouveler et innover ses produits qui sont de très bonne qualité,fait pour toute les bourses et en matière de qualité/prix il sont très bon.