Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 12:56:39Quel pied chez thomann pour 2 Overhead
Bonjour ,
j'aurais aimé avoir des avis sur des pieds micro permettant de placer 2 Overhead au dessus de ma batterie avec ma barre stereo.
J ai deja essayé qlques pied perche mais le probleme majeur viens du fait que la percha a tendance a redescendre sous el poid des micros ( pourtant se sont de petis statiques forme cigare ).
J ai recu le millenium MS-2300 de chez thomann mais c est un monstre lol et en plus il y a un pas de vis de foiré donc je vais el remplacer mais je en sais aps quoi prendre du coup.
Une bonne solution est aussi de se bricoler un contrepoids à installer à l'arrière de la perchette.
0
Zalala
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/08/2007 à 10:12:07
Genre un poids haltére de chez décathlon posé à la base de la perche ...
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 11/09/2007 à 19:32:44
Bon bein en fait j ai reparé le pied et il s avere tres efficace il peut monter vraiment tres haut et il a une double perche permettant de s ecarter un maximum du pied.
Donc du coup je n en cherche pas d autre.
Par contre j en ai un en double qui n est pas encore deballé ( donc tout neuf )mais dont je n aurai pas l utilité donc si ca interesse qlqu un je le vend.