Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Socle ou pied de micro pour samson Co1U

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Socle ou pied de micro pour samson Co1U
Bonjour

J'ai acheté un micro Samson CO1U (usb). Car je n'avais pas une carte de son très bonne, et pour faire ce qui me plait (saga mp3) c'etait un modèle qu'on ma conseillé.

Je cherche pour ce modèle un pied de micro (ou une suspension pour que je puisse le mettre sur mon bureau) à bas prix.

En effet, j'ai vu qu'il y avait en vente le socle "SAMSON SP01". Mais ca fait quand même cher.
Si vous connaissez donc un socle (pour le poser sur le bureau) ou un pied de micro à bas prix (qui correspondrait à se micro, car il est lourd et gros), je vous écoute.

Merci d'avance.
Créateur de Sagas Mp3
2
Tu fait comme JBX : une boite de Benco, un petit lit de ouate et hop :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
salut,
je deterre le sujet.
Je cherche aussi un bon montage pratique, efficace, joli et pas cher !
C'est pour un  AT2020, j'aimerai bien mettre une suspension. j'ai vu ça;

https://www.thomann.de/fr/the_tbone_scv_3000_ersatzspinne.htm

a voir si ça tient bien dedans, et si a ce prix là ça tient le coup (serrage)
Pour le pied, je cherche un bon tripdod aussi. Ou trouver ça ? je trouve que des mic usb vendu avec, ou des tripod pour appareil photo... pas le bon filetage.
Merci pour toutes infos !
4
d'après la photo, c'est une suspension pour un micro qui aurait une embase filetée. Pas certain que ton micro soit adapté. Mais tu peux toujours envoyer un mail, même en français, à Thomann, ce sont leurs produits, ils te guideront sûrement.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
PS. pour le pied, tu peux faire une recherche avec les mots cles 'deskstand', 'table stand' ou 'pied de table', j'en ai repéré deux ou trois sur thomann aussi.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers