Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux acheter avec confiance sur toute la gamme K&M. Tous les studios sont équipés avec ça. Maintenant il faut voir l'utilisation que tu en as parce ce que meme s'ils sont increvables et que les pieces détachés se trouve très facilement, ils sont un poil plus cher que la concurence pour ces memes raisons.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/11/2005 à 17:08:15
C'est pour du home-studio et peut-être un peu de scène.
Et c'est principalement pour enregistrer mon violon.
0
mafnu
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/11/2005 à 17:14:22
Bah si t'as les sous c'est le top.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/10/2006 à 00:17:14
J'ai cru en voir en marron, des pieds K&M.
Vous en avez déjà vu dans d'autres couleurs que le noir?
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/10/2006 à 00:28:11
J'ai trouvé ici dans ce pdf à la page 12 ; Couleur negre et nickel. Par contre, ce magasin est en Espagne. Je ne sais pas comment ils font pour l'avoir de cette couleur car je n'arrive pas à en trouver de couleur negro en France.
0
cynb
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/02/2007 à 20:34:39
Je vais vous paraitre ignarde lol mais est-ce que sur ce type de pied la partie perche est détachable pour ne laisser que le "pied fixe" à volonté
Excusez mon manque de vocabulaire technique mais je suis encore novice...
Merci
0
Anonyme
9677
9Posté le 26/02/2007 à 20:52:07
Negro en espagnol = noir en français. Ce pied est sans doute le plus vendu dans le monde, et la différence de prix avec la concurrence est largement justifiée (on en trouve à moins de 40€).
La perche peut bien sur être séparée.
JM
0
alexarmens
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/02/2007 à 20:59:05
Effectivement ce pied de micro me semble aussi être une reférence !
serrage efficace, ne fait pas "mal" quand on le manipule, grace à ses bagues de serrage moulé en plastique de qualité.
un bon produit, personnellement je n'envisage même pas un jour d'acheter autre chose chose !
trop passé de temps avec des pas de vis foiré ou autre pied qui se devisse à la moindre vibration.