< Tous les avis Millenium MS-2005
Millenium MS-2005
Lucifairaze Lucifairaze

« Durée de vie très courte »

Publié le 08/04/21 à 19:17
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Résumé: J'utilisais ce pied de micro pour enregistrer avec un micro actif. Je l'ai acheté neuf pas très cher dans un pack et je pense qu'il vaut mieux investir juste un peu plus.

Qualité: Beaucoup de parties sont en plastique et donc la solidité est faible. Il était déjà dur à équilibrer avec mes micros actifs. Il a cassé lorsqu'on me l'a emprunté pour un concert, la cassure s'est fait au niveau du réglage de l'inclinaison de la perche, plastique fendu, juste réparable avec du scotch pour en faire un pied de secours.

Prix: Je l'avais acheté dans un pack enregistrement, je pense qu'il valait pas beaucoup seul ( entre 15 et 30 euros, plus ça serait de l'arnaque).