< Tous les avis Millenium MS-2005
49nono 49nono
Publié le 07/02/09 à 11:35
CARACTERISTIQUES ? BAH, ... RIEN DE SENSATIONNEL A PRECISER !

Ah si, juste celà : la hauteur max du pied complètement plié est de 90 cm et complètement déplié elle est de 220 cm.

Et bien pour moi ce n'est même pas la peine d'attendre de l'avoir réellement utilisé, car visiblement mise à part les tubes en acier, le reste c'est uniquement du plastique pour tout ce qui est du sérrage!!!

Et alors lorsqu'il est déplié entièrement, n'en parlons pas (aucune stabilité).
Si vous voulez vraiment que l'ensemble tienne bien n'hésitez pas à serrer "à mort"!

Le seul avantage qu'il a je dois le reconnaître, c'est que l'on peut mettre 2 pinces sur ce même pieds (idéale pour un guitariste/chanteur par exemple) ce qui permet de mettre un micro "instrument" et un micro "chant" sur le même pieds.

A préciser par ailleur que les adaptateurs pour les pinces micros sont fournis (les 2 rondelles plates et les 2 autres petits machins pour vissser à l'intérieur des 2 pinces).

J'avais déjà 6 pieds de micro beaucoup plus rigide et stable mais par contre même problème, car serrage en plastique mais relativement costaud finalement (20€ en magasin) et j'en avais besoin de 6 autres donc j'ai opté pour 6 MILLENIUM MS 2005 à 10€ l'unité sur internet. Pourtant sur la photo je croyais que les serrages étaient en acier et NON érreur c'est 100% plastique!

Honnêtement pour 5€ de plus achetez-vous le MS 2003 entièrement fait d'acier d'après ce que l'on m'a dit.