Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2018 à 22:39:46application infinity - connexion pc impossible
Salut,
Alors j'ai la pédale depuis un petit bout de temps, me suis battu avec le service client de pigtronix sans qu'ils n'aient jamais pu me fournir de réponse concrète.
En gros, j'ai jamais réussi à me connecter à l'application sur aucun PC.
Du coup j'ai du emprunter un mac lorsque j'ai fait mes mises à jour de loop.
Par contre, j'aimerais vraiment bien pouvoir le faire à partir de mon ordi.
En gros, je branche la pédale, elle apparait sur mon PC. J'arrive à ouvrir l'app en faisant "ouvrir en tant qu'administrateur" mais pas en double-cliquant sur l’icône pigtronix.
Le DOS travaille derrière mais balance pleins d'erreurs et lorsque je suis sur l'app, je peux faire tous les changements au monde, il ne se retrouvent jamais sur la pédale - alors que le contenu de mon looper est bien visible sur l'app.
Quelqu'un a une idée, une expérience similaire.
En tous les cas, cette pédale me rend fou...
Merci
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 22:50:46 ]