Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coup de jus ( CDJ 400 - CDJ 2000 - DJM 800)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de jus ( CDJ 400 - CDJ 2000 - DJM 800)
Il n’y a pas longtemp je me suis pris des coups de jus en touchant les prise femmelle RCA sur mes platine , j’ai donc pris un tournevis testeur pour voir si il y avait du jus et il y en a belle et bien partout , donc sur les 2 CDJ et la DJM

J’ai donc tester ma prise de terre et celle ci envoyer du jus...

Je me suis donc brancher sur une autre prise qui elle est tout à fait Corect et j’ai toujour du jus qui passe partout dans mes CDJ et ma DJM

J’ai donc ouvert mes cdj et il y a du jus qui passe partout.. même sur les plaque qui entour les carte mère

Je fait donc appelle à vous pour me dire ce qui pourrais coser ce problème

Merci
2
Bonjour,
Un courant de fuite à la terre, il y a de tres forte chance que cela viens de la carte alimentation.
Elle est facile a trouver car elle est caché e sous un capot métallique (de mémoire tu a 2 vis sur le côté de ce capot et 2 ou 3 vis autour) une fois que tu a ouvert la platine bien évidemment.
Je te conseil de croiser les alimentation (échange avec l alim de l autre cdj) si tu n a plus le problème c est que la panne est bien de l alimentation.
3
Bonjour,
Un courant de fuite à la terre, il y a de tres forte chance que cela viens de la carte alimentation.
Elle est facile a trouver car elle est caché e sous un capot métallique (de mémoire tu a 2 vis sur le côté de ce capot et 2 ou 3 vis autour) une fois que tu a ouvert la platine bien évidemment.
Je te conseil de croiser les alimentation (échange avec l alim de l autre cdj) si tu n a plus le problème c est que la panne est bien de l alimentation.