Sujet de la discussionPosté le 05/04/2020 à 16:57:27Problème clé USB cdj 2000 nexus
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB 128gb flambant neuve qui m'a été conseillé par un ami qui a le même matériel et chez qui ça fonctionne du tonnerre.
j'ai formaté cette clé en fat32, elle est donc lisible sur rekordbox et mes playlists s'y copie en un claquement de doigts. Mais dès que je la branche à mes cdj 2000 Nexus ça m'écrit "format USB" puis "no disc". Je ne comprends pas ce qui ne va pas,le clé est bien en fat32 pourtant,j'ai vérifié.
Une idée pour ne pas être obligé de foutre en l'air cette clé qui m'a coûté un bras?
Ultraindaclub
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/02/2022 à 12:53:52
Peut-être que tu as résolu ton problème ou pas depuis ? Si oui, je t'invite à mettre la réponse.
Sinon, tu peux :
- vérifier du côté des mises à jour firmware de ta CDJ 2000 Nexus. (Dans ton cas, compare la version avec celle de ton ami et si tu es en dessous de lui alors mets à jour).
- formater avec un autre système d'exploitation ou un autre ordinateur.
- vérifier la compatibilité du type de fichiers stockés sur ta clé (FLAC, par exemple, peux ne pas être lu).
- vérifier la hiérarchie des dossiers car s'il n'y a rien à la racine du disque alors la platine peut indiquer qu'il n'y a pas de fichiers bien qu'il y a des dossiers avec des fichiers...
- essayer sa clé avec un seul fichier et ensuite avec la bibliothèque au complet.