Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec DJM 900 NEXUS 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
1 Problème avec DJM 900 NEXUS 2
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une nouvelle DJM 900 NEXUS 2 dans ma résidence, je rencontre un gros problème avec ;

Je mix sur Serato en club kit sur les pistes 2 & 3 et la piste 1 pour mes samples tous ça en plaçant le sélecteur sur USB A, en pleine soirée et aléatoirement la table saute ! comme si d'un coup il y'avais un faux contact dedans, c'est à dire que d'un coup je n'ai plus aucun signal qui sort sur la piste 2 et 1 comme si je switché le sélecteur sur une autre source que USB A, le son s'arrête tout d'un coup, je suis obligé de basculé rapidement sur USB B, PHONO ou LINE et repassé sur USB A rapidement et la tout reviens normal, tout est à jour bien entendu la table, mon Serato tout réinstallé bref la base quoi ... ça ne m'est jamais arrivé, sur aucune autre table et j'ai vraiment du mal à trouver une solution j'ai l'impression que personne à eu se problème, si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir merci de me le faire savoir,

Merci à vous!
2
Bonjour,
J’ai acheté aussi une DJM 900 nxs 2 il y a moins d’une semaine.
J’ai aussi le même problème sauf que moi je joue en CDJ brancher directement sur la table et j’ai exactement le même problème.
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Elles arrivent tellement au compte goutte que j’ai tellement peur de devoir la ramener….
3
Bonjour, j’ai également le même problème. Si quelqu’un aurait la solution, je sais pas si je l’envoie à lab 7 à Paris. Surtout que le problème est aléatoire ça me la fait l’autre fois en soirée mais ça le fait une fois sur 10 c’est très embêtant je sais pas d’où ça vient.
Merci pour votre réponse