Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

problème rekordbox v 1.5 avec macbook pro

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 360 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème rekordbox v 1.5 avec macbook pro
salut,
j'ai un souci depuis que j'ai acheté mon macbook pro, je n'arrive plus à utiliser mes platines reliés à rekordbox quand le pc à le wifi d'activé.
quelqu'un à une idée??
cordialement
2

desactiver le wifi icon_volatilize.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 18:27:47 ]

3
ouais pas mal pour le conseil.
J'aime bien avoir aussi internet :)
4

en meme temps que tu mixes?

5
ben ouais chez moi disons je fais plusieur truc en meme tps sa me fait chier de couper internet alors que je peux ..... des musiques ou autres
6

ouais c'est sur mais boire ou conduire, il faut choisir mrgreen

bon apres j'avoue que j'ai sorti ça plus pour la vanne qu'autre chose, y a sans doute une autre soluce...

c'est quoi tes platines?

va poser ta question sur le forum correspondant, t'auras peut etre plus de reponse( c'est peut etre un peu trop general ici meme si c'est un probleme plus logiciel que materiel)...

7
j'ai aussi ça sur pc faut pas un autre reseau que celui de reckordbox
8
c'est quoi pour toi le bon forum.
CDJ 2000 pour les paltines
9
salut chris peut tu développer stp j'ai pas compri

merci
10
tu peux pas avoir un reseau reckordbox et intenet en meme temps

Citation :
Environnement pour la communication PRO DJ LINK (programmes/OS et ports de communication)

Selon l’antivirus utilisé sur votre ordinateur et les réglages de son système d’exploitation, il peut être impossible d’établir une connexion PRO DJ LINK.

Le cas échéant, vous devrez vérifier les réglages effectués sur les quatre programmes suivants pour vous assurer qu’ils ne sont pas bloqués :

rekordbox.exe

PSvNFSd.exe

PSvLinkSysMgr.exe

edb_streamd.exe

La connexion de l’ordinateur par PRO DJ LINK quand le partage de connexion à Internet est activé peut causer des problèmes sur la communication avec les autres appareils raccordés par PRO DJ LINK.

Assurez-vous que le partage de connexion à Internet est désactivé sur l’ordinateur avant d’effectuer des connexions par PRO DJ LINK.

Le partage de connexion à Internet est désactivé sur l’ordinateur, comme indiqué ci-dessous.

Mac OS X : Ouvrez [Préférences Système], puis dans [internet et sans fil], décochez [partage Internet] sous [partage].

Windows : Ouvrez [Propriétés de Connexion au réseau local], puis dans [Avancé], décochez [autoriser d’autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur] sous [partage de connexion Internet].

En outre, si le réseau (adresse IP, numéro de port, etc.) est restreint par un routeur ou autre dispositif de communication, il peut être impossible d’établir une connexion PRO DJ LINK.

Pour le détail sur les dispositifs de communication, antivirus et réglages du système d’exploitation utilisé, contactez le fabricant ou représentant approprié.
▲Haut de page
©2010 Pioneer Corporation. Tous droits de reproduction et de traduction réservés.