Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement DJM 250 au pc?! possible ou fou ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 015 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement DJM 250 au pc?! possible ou fou ?
Bonjour tt le monde, voila je dispose d'une platine vinyl Mk II d'une mixette DJM 250 le tout branché a ma chaine, cela me permet de m'amuser a scratché et d'écouter mes vinyls je branche ensuite mon pc sur le 2éme canaux pour lancé les instrus. Le truc maintenant c'est que j'ai bien testé du time codé, et branché le tout a mon pc, mais je ne sais comment faire.
J'ai pensé a une carte son externe afin de transmettre l'info du pc a ma mixette ou la platine. est ce que cela marcherais ? j'ai pas envies d'acheter une carte son et la revendre aussitot parceque ca ne fonctionne pas !!

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 13:42:21 ]

2
Il te faut une carte son externe en effet. Apres en fonction du logiciel utilise le choix est plus ou moins limite.
3
ok merci cloudbreak, et que conseil tu comme carte son ? pour une centaine d'euro je peux trouver des choses interessante? sans perdre en qualité? et après il faut que j'achete un logiciel aussi pour le timecode :/ ou je dois acheter un pack genre traktor / serato qui comprend une carte sont + le logiciel + les vinyls si je comprend bien
4
L'ideal c'est en effet de se tourner vers une solution complete Logiciel, interface et vinyles/CD . De toutes facons pour Traktor et Serato tu n'as pas le choix des interfaces.
En premier prix tu as :

- Traktor Audio 6
- Rane SL2
- Mixvibes Cross Pack

5
ok merci en tout cas pour les infos, ca revient vite cher tout ca :/ surtout que ce n'ai que pour mon plaisir perso et les copains de temp en temp, et une carte son externe ne peut pas me servir a controler un logiciel de mix admettons a partir de ma djm250, elle est pas concue pour ca ?
6
Une carte son ne sert en aucun cas a controler un logiciel, mais a convertir les signaux venant de ton logiciel pour les transmettre a une table ou un systeme de diffusion. Pour controler un logiciel, tu doit soit passer par des disques timecode ou des controleurs MIDI.
7
ok merci pour toutes ses explication^^