Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2021 à 16:58:52Platine Pioneer DV 585A
Bonjour,
J'ai une platine DVD/CD Pioneer DV 585A que j'utilise reliée à un ampli Rotel RA 810A pour écouter ma collection de CD.
Comme je viens d'installer une barre de son Samsung pour mon TV, je me pose la question d'y connecter aussi mon lecteur de DVD/CD Pioneer... toujours surtout pour écouter les CD.
Je viens de voir qu'il y avait une sortie Optique sur la platine DVD/CD.
Savez-vous si je peux la connecter sur l'entrée optique de la barre de son et, surtout, si la qualité va beaucoup en pâtir ?
Sinon y a-t-il une autre solution pour écouter mes CD sur la barre de son dans le meilleur confort ?
Merci à vous,
Philippe