Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2022 à 21:12:30programmer hot cues sur XDJ RR
Bonjour à tous,
Comment faut-il s'y prendre pour enregistrer des hot cues sur ses morceaux via son ordinateur (rekordbox ou autre s'il le faut...) pour qu elles soient enregistrées ensuite sur les tracks notre clef usb et être lues sur notre contrôleur XDJ RR ? Dailleurs est-ce possible qu'elles soient enregistrées pour d'autres contrôleur ? Il m'est arrivé de devoir jouer sur d'autres contrôleurs en soirée et sans les point cues c'est bien moins aisé...
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide ça fait deux heures que je suis dessus je n'arrive pas !
Julienguitet@hotmail.fr
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 07/02/2022 à 21:45:47
Et petite question subsidiaire : lorsque je me note une hot cue directement sur le controleur je ne la retrouve pas en rechargeant le morceau sur rekordbox...est-ce normal ?
Merci encore,
Julien