Roni Music Amazing Slow Downer

Tous les avis sur Roni Music Amazing Slow Downer

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Roni Music

Prix public : 47 € TTC
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Cytoyen-FreeCytoyen-Free

Très pratique en répetition et analyse de riffs

Roni Music Amazing Slow DownerPublié le 12/04/15 à 17:23
    Ce petit logiciel permet de diminuer la vitesse d'un MP3 et de changer la tonalité, que demandez de plus pour repeter sereinement un morceau ?

L'utilisation est simple car il y a simplement des curseurs à déplacer.

Voila, en plus, il existe en version DEMO, de quoi se faire une idée en "vrai"

CM
  • adriano.sappraconeadriano.sappracone

logiciel

Roni Music Amazing Slow DownerPublié le 27/04/12 à 05:02
    salut vous en avez en stock

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mac