Moi pas! Faites des économies, apprenez à jouer correctement et/ou bien chanter avant de prétendre faire de la scène.
Ce genre de soft ne devrait même pas exister, sérieusement... Autotune pour studio, oui je veux bien, mais live...
On dirait une discussion sur les synthétiseurs ou les walkmans au début des années 80.
Citation :
Citation de Sassoun :
Je me fais violence pour ne pas lancer de troll
Moi pas! Faites des économies, apprenez à jouer correctement et/ou bien chanter avant de prétendre faire de la scène.
Ce genre de soft ne devrait même pas exister, sérieusement... Autotune pour studio, oui je veux bien, mais live...
Apprends à être tolérant avant de prétendre faire de la scène. Et apprend aussi à réfléchir, ça t'aurait permis d'envisager les cas où des gens l'utilisent volontairement ou de manière détournée même s'ils savent chanter.
Sinon en parlant d'usage détourné, les voix transposées d'une ou deux octaves sont inutilisables avec l'autotune d'Antares, alors que celui de Steinberg s'en sort très bien ! (ça c'était mon troll )
C'est pas parce que le plugin s'appelle "live" qu'il est destiné au live...
Mais bon je te laisse avec tes super performances, stades complets et grammys en pagaille