Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AuraPlug Whamdrive [Freeware]
Photos
1/1
AuraPlug Whamdrive [Freeware]

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque AuraPlug

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Freeware] AuraPlug Whamdrive

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 204 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] AuraPlug Whamdrive
AuraPlug offre une Whammy virtuelle au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'va essayer ça moué...

Reste plus que j'investisse dans une pédale d'expression midi, entre tout, ça devient urgent. D'ailleurs à ce propos, si vous avez des pistes et/ou des retours d'experiences...
3
Alors ça donne quoi ??!!!

je suis curieux, je vais l'essayer.
4
5
M'ouais...

Bof... Le player ne contient qu'un seul sample du plug, les autres sont des samples de leurs autres plugs. Et en fait, il s'agit du solo de Killing In The Name Of de RATM, et franchement, ça chevrote un peu trop à mon gout...

Je sais bien que c'est du freeware, mais comparativement, dans Guitar Rig, ça semble bien mieux tenir la route.

Vais quand m^m tester à l'occase, mais je suis pas convaincu...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
A l'image des autres gratuit de la marque fuzz stone et red skul, ça a le mérite d'exister, mais le son reste quand même bof...

mais le plug est sympa quand même! et inédit et gratuit! (d'ailleurs même en payant je n'ai rien trouvé...

les réglages sont un peu chiant, il ont garder le principe de tourner la molette pour sélectionner les presets, bien plus pratique à la souris mais bon.

Le look est là aussi!!

couplé à une pédale midi ça peut être intéressant.
7
Je pense que la meilleure des whammy virtuelle reste celle d'amplitube metal, ne déforme pas le son en position talon et, contrairement à celle de guitar rig, et certain multieffets hardware, pas de latence
8
9

Dispo sous OS X depuis peu !

FLAG de vacances !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....