Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Editor
Photos
1/4
Celemony Melodyne Editor

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 350 € TTC
10/10

Sujet melodyne editor attention!!!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 663 vues
  • 4 followers
1 melodyne editor attention!!!
bonjour j ai acheter ce fameux editor dont le monde musical parle depuis quelques mois , comme le soft le plus révolutionaire de la décénie
eh bien je l ai testé sur différentes petites wavs
mon avis a moi est que , j ai un peu les boules il n est pas tellement plus fort que le plug in, les notes ce séparent ok , mais c est brouillon , y en a partout
avec des bruits parasite d autres notes
impossible de reellement isolé les sons sur enormément de wav
je suis rester assis en me disant !!! j me suis fais baiser?
mais bon je pense que je vais encore chercher a le comprendre le métriser, car je refuse de me dire c est de la merde!!!!
bon je vais absoluement rester positif en revant d une amélioration de ce soft
et j avoue qu au fond de moi je me dis!!!
tu as investie pour faire peut etre partie de ceux qui auront le vrai soft un jour lollll
autrement, si j me dis pas ca! je pleure direct !!!  
2
Tu as tout à fait raison, on n'est loin de pouvoir séparer des pistes.
Moi j'ai acheter la version plugin et bénéficier de la mise à jour vers editor gratuite. Du coup je ne ressend pas la même frustration que toi.
Ce que fait Melodyne sur une piste mono était (et l'est toujours quand on compare à Antares par ex) déjà très révolutionnaire. De là à demixer avec, faut pas rêver non plus! Je pense que la pub autour de Editor a été exagérée. Par contre, sur des prises de guitare j'arrive à corriger des erreurs, pareil sur des prises de piano (je ne suis pas pianiste donc c'est souvent nécessaire!). 
On est face à une nouvelle technologie, je présage qu'il va falloir encore attendre environ 5 ans pour qu'elle soit vraiment au point. Si j'osais un parallèle, je dirais que c'est un peu comme le midi au début des 80s' et tu vois ce que ça a donné.
Donc n'achetez pas Editor en pensant pouvoir récupérer la voix de Michael sur un CD et le solo Hendrix  sur un autre. Editor c'est juste pour l'instant la version mono améliorée pour des instruments polyphoniques mais déjà isolés. Mais c'est déjà très fort. J'ai modifié des boucles de cordes en déplacant des notes pour qu'elles correspondent à ma mélodie, c'est toujours moins cher que d'enregistrer un quatuor de violons....
A+
3
merci a toi, je me demandais si j etais un abuseur ou si mon ressenti etait partagé!!!!
4
je ne connais pas ce logiciel mais si je comprends bien on peut déplacer de l'audio comme le midi
mais pour l'isolation des pistes audio c'est pas encore au point
5
Bonjour à Tous les Habitués de MAO
en particulier de MELODYNE EDITOR
je viens de télécharger l'essais d'un mois,
j'ai parcouru la présentation des exemples
il y a une question importante pour Moi et certainement pour d'autres..??
avec toutes les modifs que l'on peut faire sur une voix chant ou instrument
PEUT ON TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMER CETTE VOIX OU FORTEMENT L'ATTENUER LA RENDRE INAUDIBLE ??
EN FAIT ME PERMETTANT AINSI DE JOUER DESSUS COMME UN CD PLAY BACK.
ce point n'est pas indiqué sur les démonstrations ??
merci bien pour vos réponses