Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2022 à 10:46:39Melodyne 5 essential et studio one pro 6 : piste inaudible après correction
bonjour
J'ai passé quelques heures à corriger une piste voix (Wav) à l'aide Melodyne 5 Essentials. J'étais assez satisfait et en mix final, j'ai pu obtenir un mastering assez correct de l'ensemble du morceau que j'ai sauvegardé.
Ce matin voulant corriger quelques bricoles subsistantes, j'ai réouvert le mix sous studio one. L'ensemble des instrument est normalement joué mais je n'avais aucun son quant à la voix. Je décoche Melodyne dans les plug-ins attachés à la piste et la piste fonctionne à nouveau mais sans les corrections melodyne.
Visuellement, sur le plug-in Mélodyne l'ensembles notes corrigées est bien présent mais elles sont toutes grisées. Quoique je tente, dès que j'enclenche Melodyne sur la piste, le son de la voix disparait malgré son onde sonore bien présente.
Je cale, je cale,... quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette difficulté et résolu la question.
Grand merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.