Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Editor 2
Photos
1/2
Celemony Melodyne Editor 2

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC

Sujet version d'essai logic pro 9 AIE AIE AIE AIE

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 2 followers
1 version d'essai logic pro 9 AIE AIE AIE AIE
Bon ben là je sèche .... J'essaye dème servir de la version d'essai en plug-in et CA MARCHE PAS.

Si quelqu'un peut m'aider que je puisse savoir si ce produit peut réellement m'intéresser:

- j'ai sélectionner la piste que j'ai mise en solo
- j'ai mis en insertion en 1er melodyne (le plug s'ouvre)
- j'ai sélectionner la "zone"
- d'apres la notice faut que je clique sur l'icône transfer ( sauf que rien ne se passe)
- je lance la lecture mais rien ne se passe non plus

J'ai tenté de créer une autre piste sur melodyne:
- LA j'ai accès a une icône pour "activer" le transfer
- je lance la lecture

Et devinez .... Rien ne se passe !!!

Pourtant en autonome ça fonctionne ...... HELP PLEASE HELP ME !!!!!
PIeD2NEz
2
Salut,

Je n'utilise pas Logic mais est-ce que tu as jeté un oeil sur cette page:http://helpcenter.celemony.com/editor2/en/singletrack_daw_logic.html ?
3
Je te remercie TC Hotrod mais c'est pour Logic X moi j'ai le 9 du coup je ne m'y retrouve pas dans les manip Aie aie aie
PIeD2NEz
4
Juste au cas où… tu as vu qu'il y a une procédure spécifique à Logic 9, un peu plus bas sur cette même page ? Avec en particulier cette remarque et un screenshot des réglages:
Citation :
En aucun cas vous ne devez cocher « Ignorer les modules d’effets » car alors votre édition par Melodyne serait ignorée.
5
désolé je ne suis pas polyglothe ..... mais alors pas du tout.

PIeD2NEz
6
sauf que je ne trouve pas ce que tu m'as mis comme citation ..... ça devient désespérant sur ce coup
PIeD2NEz
7
Sur cette page, il y a un lien vers "Notes regarding older versions" dans le menu, sous "Melodyne in Logic Pro". Ça t'amène à cette page qui traite des versions précédentes : http://helpcenter.celemony.com/editor2/en/singletrack_daw_logic.html#Notes-regarding-older-versions.

Tu peux utiliser un traducteur automatique type Google au besoin. Si ton problème n'est toujours pas résolu, il te reste le support de chez Celemony, en anglais ou en allemand, au choix.

8
La réponse tombe melodyne 4 ne tourne pas sous Logic 9 .... Super icon_facepalm.gif
PIeD2NEz
9
Bon… au moins, tu es fixé… :??:;)
10
Oui mais pas sûr que mettre 180€ pour logic X pour réussir à utiliser melodyne qui coûte un bras ca vaille le coup icon_facepalm.gif
PIeD2NEz