Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2016 à 17:19:51version d'essai logic pro 9 AIE AIE AIE AIE
Bon ben là je sèche .... J'essaye dème servir de la version d'essai en plug-in et CA MARCHE PAS.
Si quelqu'un peut m'aider que je puisse savoir si ce produit peut réellement m'intéresser:
- j'ai sélectionner la piste que j'ai mise en solo
- j'ai mis en insertion en 1er melodyne (le plug s'ouvre)
- j'ai sélectionner la "zone"
- d'apres la notice faut que je clique sur l'icône transfer ( sauf que rien ne se passe)
- je lance la lecture mais rien ne se passe non plus
J'ai tenté de créer une autre piste sur melodyne:
- LA j'ai accès a une icône pour "activer" le transfer
- je lance la lecture
Et devinez .... Rien ne se passe !!!
Pourtant en autonome ça fonctionne ...... HELP PLEASE HELP ME !!!!!
Je te remercie TC Hotrod mais c'est pour Logic X moi j'ai le 9 du coup je ne m'y retrouve pas dans les manip Aie aie aie
0
PIeD2NEz
TC Hotrod
8044
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 15/08/2016 à 18:22:47
Juste au cas où… tu as vu qu'il y a une procédure spécifique à Logic 9, un peu plus bas sur cette même page ? Avec en particulier cette remarque et un screenshot des réglages:
Citation :
En aucun cas vous ne devez cocher « Ignorer les modules d’effets » car alors votre édition par Melodyne serait ignorée.
0
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/08/2016 à 18:34:44
désolé je ne suis pas polyglothe ..... mais alors pas du tout.
0
PIeD2NEz
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/08/2016 à 18:48:54
sauf que je ne trouve pas ce que tu m'as mis comme citation ..... ça devient désespérant sur ce coup
Tu peux utiliser un traducteur automatique type Google au besoin. Si ton problème n'est toujours pas résolu, il te reste le support de chez Celemony, en anglais ou en allemand, au choix.
0
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/08/2016 à 19:02:56
La réponse tombe melodyne 4 ne tourne pas sous Logic 9 .... Super
0
PIeD2NEz
TC Hotrod
8044
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 17/08/2016 à 19:04:13
Bon… au moins, tu es fixé…
0
pied2nez
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/08/2016 à 19:06:02
Oui mais pas sûr que mettre 180€ pour logic X pour réussir à utiliser melodyne qui coûte un bras ca vaille le coup