Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2021 à 16:37:40Les meilleurs plug-ins originaux jouant sur le pitch ou les formants
Si Autotune et Melodyne sont des classiques de l’édition capables de bien des choses créatives, il existe quantité de plug-ins plus ou moins barrés pour triturer la tonalité comme le timbre de vos pistes vocales… voire plus si affinitune…
J'ai pas encore lu, mais sujet super intéressant ! Merci
Ca va faire mon carré de chocolat ce soir. J'ai hâte aussi de lire les commentaires et suggestions sur l'utilisation créative de ces effets.
1
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
7Posté le 21/12/2021 à 20:13:11
Super Patchwork d'effets Merci Los Teignos pour ce recueil déluré.
2
Lalonn
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 21/12/2021 à 21:16:11
Freakshow c’est complètement barré de chez barré. Merci beaucoup.
0
Beat-aux-veines
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 21/12/2021 à 23:53:45
L'équipe d'Unfiltered Audio adapate sa démarche semi-modulaire...
Vous me copierez le verbe adapater 100 fois à l'imparfait du sub(sequent 37)jonctif. OK je sors