Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ekladam
13354
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Septembre 2014 à 18:57
Ca parait pas mal .
Je suis allé voir sur le site et il n'y a rien qui évoque l'export en MIDI (afin de faire jouer une mélodie avec un son de synth par ex.) .
Ex Prétextat . Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Anonyme
1129
18 Septembre 2014 à 20:16 (modifié le 18 Septembre 2014 à 20:21)
Bah, l'export midi ne me semble pas très préoccupant... ce qui m'intrigue, c'est le prix... par rapport à Mélodyne
Je vais sur le site, histoire de me faire une idée !
Bouh la la, ça commence mal, Avast m'a collé la démo en quarantaine !
Anonyme
8413
18 Septembre 2014 à 21:43
Citation :
Less than 1/6th of the price of Melodyne. MorphTune (USD40), by functionality sits between Melodyne Assistant (USD250) and Editor (USD400)
Heu, c'est quand même un poil gonflé de mettre ca sur son site...
Question a deux balles, ca marche en plug-in vst? Au moins en rewire? Parce que sinon c'est pas tres ergonomique en condition rèelle de travail par rapport a melodyne!
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Septembre 2014 à 22:49
idem pour avast. dommage, un truc pour dépanner à 40$ ça aurait pu être sympa
TFisch
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Septembre 2014 à 08:48
Avant même de parler de la qualité sonore, un simple petit coup d’œil sur leur mode d'emploi permet déjà de dire qu'ils sont très loin des fonctionnalités de Melodyne. Du coup, leur argument de positionnement entre les versions assistant et editor ne tient pas la route.
Hakim+K
2226
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Septembre 2014 à 09:36
Bah, je pense qu'il faut voir ça comme le Melodyne du pauvre.
A mon avis en terme de fonctionnalités c'est largement en dessous.
En terme de qualité sonore, ça dépend comment on l'utilise.
J'ai eu longtemps un son de merde avec Melodyne parce que je ne m'en servais pas bien.
Par contre ça pue limite la copie voir l’espionnage industriel ou la violation de brevet ???
A 40€ ça va sûrement faire le bonheur de plus d'un.
Heu, c'est quand même un poil gonflé de mettre ca sur son site...
Question a deux balles, ca marche en plug-in vst? Au moins en rewire? Parce que sinon c'est pas tres ergonomique en condition rèelle de travail par rapport a melodyne!
Oui ça m'a l'air d'être une bonne grosse pompe, sans doute basée sur les algos de zPlane, avec une interface tout comme Melodyne pour capter des ventes.
Sauf qu'en fait, grâce à Tracktion, on peut avoir ET Melodyne ET tracktion pour 59$. Alors bon, je vois mal l'intérêt...