Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys Little MicroShift
Photos
1/1
Soundtoys Little MicroShift

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Soundtoys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Little MicroShift

• 95 réponses
  • 55 participants
  • 14 718 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Little MicroShift
SoundToys nous met l'eau à la bouche avec le plug-in Little MicroShift, version light du MicroShift qui sortira dans les prochaines semaines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je propose d'enlever le terme "freeware" (parce que là ça touche à la pub mensongère) pour le remplacer par "iLokware", plus proche de la réalité...

Perso je n'ai rien contre l'ilok, je suis juste pour la vérité.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

32
J'achète mes plugins (oui, c'est moi le mec qui achète ses plugins) et franchement, j'en ai marre de toutes ces protections. Ce "freeware" en est encore l'exemple.

Ceux qui achètent sont plus 10 x plus enquiquinés lors de l'installation/réinstallation que l'utilisateur d'une version crackée. C'est n'importe quoi non?

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 07:33:21 ]

33
Citation de Denfert :
bon c'est bon là les ilok haters, vous n'allez pas remettre ça non?

Personnellement je n'ai rien contre l'ilok en lui même, c'est plutôt l'ignorance de ceux qui l'imposent qui m'exaspère...

L'ilok n'empêchera de tout façon pas le crack! Cubase est sous Ilok depuis des lustres et c'est le soft qui à été le plus cracké! Les plug-in waves aussi. Donc tout ce qu'ils font avec leur ilok, c'est faire chier le monde (y compris les clients honnêtes).

et quel est l'interet de mettre un plug GRATUIT sous protection ilok? qu'est-ce qu'ils ont à y gagner? pourquoi ne pas le proposer à tout le monde sans conditions?

Mettre un anti-vol sur un truc gratuit icon_facepalm.gif

Ca ne te sonne pas faux écrit comme ca?

Ou alors c'est une façon pour eux de ne s'adresser qu'à une certaine clientèle... Ils pensent sans doute que ceux qui ont un Ilok sont forcément ceux qui ne crackent pas leur plugs et qui ont les moyens d'en acheter.

Et si c'est le cas, et bien c'est un manque évident de discernement.

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 07:34:03 ]

34
Flag
35
Reno Mellow 1
Heureusement qu'il y en a "qui remettent ça" et qui font ainsi remonter leur avis aux éditeurs concernant l'ilok!
36
HELP!! Je pense avoir réussi à installer le truc, mais comment je fait pour l'utiliser dans Cubase?? je trouve pas...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

37
Je n'utilise pas d'Ilok, je n'ai rien contre ce système puisque que je peux faire de la musique sans, mais si pour avoir un freeware je dois acheter une Ilok et bien je paye quand même, donc autant l'éditeur qu'audiofanzine font de la pub mensongère.

Flux est beaucoup plus intelligent, leurs plugs sont protégés par le système Ilok, mais leurs freeware non, j'utilise d'ailleurs leur Stereotools depuis quelques années et je ne m'en passe pas, si j'avais les moyens j’achèterais tous leurs plugs, mais en attendant je peux utiliser leurs freeware!

Citation :
bon c'est bon là les ilok haters, vous n'allez pas remettre ça non?

Remarque un peu triste sur un forum, on n'a pas le droit de donner un avis?

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 09:41:03 ]

38
Pour ceux qui cherchent un code...

311-1990-825

:bravo::bravo:
39
Je dois être le seul au monde à apprécier l'Ilock peut être ? En tout cas ça ne me dérange nullement et bien au contraire je peux migrer d'un poste à un autre sans soucis de licences. Concernant le plug in effectivement les débuts me paraissent prometteurs. Après Freeware, Ilockware ou truc machin ware, je m'en fou.
40