réactions à la news Friday's Freeware : Little MicroShift
- 95 réponses
- 55 participants
- 14 717 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Donc ce n'est pas un freeware. Out.
Anonyme
un ilok...
Ils ont pas des versions disquette non plus?
Denfert
sinkmusic
Dans le même genre, il y a le Shwa CMX, qui est extra et existe depuis un bon moment.
Il n'est pas gratos, mais il n'a pas d'Ilok et la démo n'expire jamais :
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 23:21:38 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tuyaud
encore dans le même genre il y a l' ADT (Artificial Double Tracking)
http://www.vacuumsound.de/plugins.html
du vrai freeware, et pas mal du tout !
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 23:57:42 ]
luciolis
plesecq
https://www.soundtoys.com/sxsw2013/&rc=336-2333-213
Eloquent
www.wsproaudio.com
Los Teignos
J'ai fait ça vite fait en récupérant 3 boucles sur le web. Pas eu le temps de voir la finesse entre les 3 positions et j'ai gardé le dosage de l'effet à fond. Pour chaque exemple, il y a d'abord le son non traité, puis le son traité.
Ce que j'en pense ? Que ça ne vaut pas d'acheter une iLok si vous n'en avez pas mais que ça vaut franchement le coup de récupérer le soft si vous en avez une. L'effet n'est pas très éloigné d'un très beau chorus, cependant que la stéréo prend un grand coup de large au passage. Je trouve ça très joli sur du piano électrique évidemment, mais aussi sur toute sorte de nappes ou d'entrelacs de cordes pincées ou frottées.
Sur des batteries, je suis moins sûr du truc... C'est en tout cas beaucoup plus intéressant que le LitlleRadiator de mon point de vue, et je suis curieux de voir le produit définitif. En revanche, c'est toujours du putain de 32 bit... Même si je sais que le 64 est en beta, je ne comprends pas pourquoi ils sont tellement à la bourre chez Soundtoys.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 03:39:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte