Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news SoundToys lance la version complète de MicroShift

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 020 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion SoundToys lance la version complète de MicroShift
Les amateurs du Friday’s Freeware avaient déjà pu profiter d’un avant-goût du plug-in de SoundToys, le voici désormais en version complète.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pour ceux qui ont activé précédemment la version gratuite (Little MicroShift), le tarif descend à 49 Dollars jusqu'au 4 mars 2014 , si j'ai bien compris _

3

je confirme pour les 49 dollars (35€)

petit test dans la journée... :)

4

Ah merci car ne suis pas convaincu de son utilité .

5

pour l'utilité ..chez moi la version gratuite a remplacée un doubler Tc helicon hardware

et c'est une belle alternative a la version UAD 

6
x
Hors sujet :
bonne nouvelle ça, qu'ils aient lâché l'iLock...
7
pff... dégouté d'avoir loupé la version gratuite :( maintenant c'est 89$
8

Oui c'est dommage mais c'est peut-être la nécessité d'avoir une clé Ilok qui en a rebuté plus d'un pour la précédente version alors que maintenant, elle n'est plus nécessaire . Quelle situation paradoxale !

9

Citation de Cyber.Net.X :

petit test dans la journée... :)

Toujours pas passé à la caisse, tes impressions ...?

10
Par contre, je viens de telecharger la derniere version (4.3.1) et on me demande toujours l'ilok.....:???::???::(((
11

Bah, le nouveau procédé d'autorisation ne concerne certainement que leur récent Plug-in apparu .

12

le test a été vite fait mais 

j'ai trouvé le plug encore mieux que le, deja tres bon, littlemicroshift

les quelques parametres additionnels vraiment pratiques

et le son (et la stabilité) m'ont semblé accru

comme je disais belle alternative a la version UAD

et pour ceux qui ont le gratuit....a 35€  c'est plutot un tarif agreable.

je confirme egalement que la mise a jour se fait avec l'ILOK

13

comme je disais belle alternative a la version UAD

Mais quelle version UAD ? Je ne vois vraiment pas ce que vous évoquez ?

14
La version UAD??
15

et c'est une belle alternative a la version UAD

Bah oui, je ne comprends pas trop !

16
Il parle sans doute de l'émulation du Roland Dimension D qui est un effet similaire ;)
17

bein oui les gars....ce microschift est un dimension D 

version soundtoys !

18

C'est certain que pour l'avoir testé, ce Dimension D ne m'avait pas très emballé .

19
Je trouve le Dimension D vraiment très bon, mais pas en insert car il n'est effectivement pas assez subtil. En revanche, en Send on peut doser finement la bestiole et là ça prend une tout autre dimension :cobra:
20
Ben pareil,m emballe pas trop le Dimension D

Je vais donc sur le pas essayer ça en Aux
merci
21
Alors, quelles sont vos opinions mieux en aux qu'en insert ?
Est ce que ce plug donne une largeur mais aussi une profondeur ?
22
tout depend de ce que tu veux faire car il fonctionne bien sur les deux, en gros en insert si c'est une piste stereo et en effect send si c'est pour mettre sur une piste mono, j'ai tendance a le preferer en insert sur les groupes histoire de donner de l'air, ca rajoute effectivement largeur et profondeur mais pas seulement, le son traité devient plus clair et prend plus facilement ça place dans le mix, c'est comme une cerise sur un gateau ;) et uniquement sur les instruments qui en ont besoin