Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/04/2016 à 11:18:16
Je le test depuis 1 semaine. C'est un peu déroutant au depart, mais ca a l'air de marcher pas trop mal sur les samples avec accords.
la ligne du haut horizontale correspond aux notes d'entrée, la ligne de droite verticale correspond aux notes de sortie.
vous faites glisser les carrés bleus verticalement pour changer l'accord.
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 11:18:47 ]
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/04/2016 à 11:37:31
170ms de latence, j'ai du mal à qualifier cela de temps réel...
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/04/2016 à 12:18:28
C'est pas faux, j'avais pas vu sur Ableton, mais sur Bitwig ca m'inscrit le temps de latence. Avec un freeze c'est réglé.
Mais bon, moi qui bosse avec pas mal de sample, ca me revolutionne mon mode de travail. avant reTune, je ne connaissais aucun plug qui puisse changer les accord de mineur en majeur.
0
purplefox
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/04/2016 à 12:24:43
Citation :
170ms de latence, j'ai du mal à qualifier cela de temps réel...
idem, merci AF de l'avoir indiqué, du coup je sais déjà que c'est même pas la peine que j'aille tester.
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/04/2016 à 13:20:22
Et avec des samples moins 'musicaux' ca marche comment?
Si je lui envoie une boucle de 3 secondes de bruit urbain par example, il est capable d'en faire quoi?
Ya une version demo d'ailleurs?
0
https://soundcloud.com/abbaon
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/04/2016 à 17:20:06
Salut rou
j'ai pas testé avec ce type de sample, mais il a un mode de detection de clef automatique. Oui il y a une version démo qui coupe le son toute les 10secondes, mais qui est totalement fonctionnelle.